Le département des Côtes d’Armor est déclaré en état de vigilance sécheresse. L’absence de pluie, associée aux fortes chaleurs, ont accéléré la baisse des débits dans les cours d’eau. Dans ce contexte, un appel à la vigilance a été lancé par les services de l’État pour inciter chacun d’entre nous à adopter les bons gestes pour réduire notre consommation.
Aucune interdiction à ce stade, mais il est demandé de réduire volontairement sa consommation d’eau.
